Fermer
Transcrire
Transcription terminée

49 de rejoindre des collaborateurs justement honorés de la confiance de leurs concitoyens. Pourquoi l'exposant demande acte de la présente, ..... de reprendre ..... ses fonctions d'agent municipale de la commune de Callanhel ... et a signé ce jour, 29 frimaire an V de la Republique.

" Du 23 Pluviose an six de la R. " S'est présenté le citoyen Louis Le Bourzec, prêtre habitué de la commune de Loguivy, près Lannion, lequel nous a déclaré se présenter volontairement à l'effet de faire sa soumission aux lois de la Republique. A conséquence a devant nous le Cen Bourzec juré haine à la royauté et à l'anarchie, fidélité et attachement à la République et à la Constitution et aux Lois.

A St Servais, par le soleil de la gde ironie de la nature pleine de promesses - Tombe d'Antoine Sornet, veuf de Delphine Le Coarer, décédé le 13 août 1893, ds sa 83me année. On a changé la fontaine. J'ai demandé au Maire, M. Harnay, s'il savait qque chose de ma nourrice, Lolo. Il croit qu'elle s'appelait en réalité Louise Coz : il fera des recherches pour moi. - Traversé le pauvre, pauvre, et minable village de Duault. Tous les gens - et toutes les bêtes - terrifiés, hypnotisés sur le passage de l'automobile - Traversé Locarn dont les maisons dévalent une pente presque abrupte - Déjeuné à Rostrenen - Arrêt à Guéméné, ville vieille, vieille, toute pleine de passé, où il serait curieux de vivre une semaine.