Appuyez sur “Entrée” ou cliquez sur l'icône de recherche pour afficher les résultats.

Déchiffrages en attente
Page créée avec « la mode. Rien que la position qu'elle occupe ici, au dessus de la tête du chevalier, est une raison de croire qu'elle n'a pas de rapport avec cette figure. Pour ce qu'i... »
Cette révision est marquée comme complète.
Ligne 1 : Ligne 1 :
la mode. Rien que la position qu'elle occupe ici, au dessus de la tête du chevalier, est une raison de croire qu'elle n'a pas de rapport avec cette figure.  
+
la mode. Rien que la position qu'elle occupe ici, au dessus de la tête du chevalier, est une raison pour croire qu'elle n'a pas de rapport avec cette figure.  
 
+
Pour ce qui est de la destination de l'objet, vous n'avez qu'à en mettre les pièces dans cet ordre pour voir se dessiner la monture d'un poignard. Je cherche vainement dans ma mémoire quelque chose d'aussi ancien en ce genre. Une pièce de cette rareté mérite à coup sûr d'être publiée. C'est à vous autres, antiquaires pur sang et qui avez du temps à vous, qu'il appartient de faire cela. Un Jean-fait-tout, comme moi, doit se borner à saisir au vol la vue des choses, et à indiquer le parti qu'on en peut tirer. Si vous le trouvez bon, je ferai part de cette trouvaille aux Antiquaires de France, en la présentant comme votre don de joyeuse entrée dans leur Compagnie.  
Pour ce qu'il en est de la destination de l'objet, vous n'avez qu'à en mettre les pièces dans cet ordre pour voir se dessiner la monture d'un poignard. Je cherche vainement dans ma mémoire quelque chose d'aussi ancien en ce genre. Une pièce de cette rareté mérite à coup sûr d'être publié. C'est à vous autres, antiquaires pur sang et qui avez du temps à vous, qu'il appartient de faire cela. Un Jean-fait-tout, comme moi, doit se borner à saisir au vol la vue des choses, et à indiquer le parti qu'on en peut tirer. Si vous le trouvez bon, je ferai part de cette trouvaille aux Antiquaires de France, en la présentant comme votre don de joyeuse entrée dans leur compagnie.  
 
  
 
A vous votre tout dévoué et affectionné  
 
A vous votre tout dévoué et affectionné  
J. Quicherat
+
J Quicherat