Appuyez sur “Entrée” ou cliquez sur l'icône de recherche pour afficher les résultats.

Déchiffrages en attente
Page créée avec « et je remettrai de suite mon manuscrit à l'éditeur ainsi que les planches. Ne recevant du ministre aucune réponse relative aux demandes que je lui ai adressées lors de... »
Cette révision est marquée comme complète.
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
et je remettrai de suite mon manuscrit à l'éditeur ainsi que les planches.
 
et je remettrai de suite mon manuscrit à l'éditeur ainsi que les planches.
Ne recevant du ministre aucune réponse relative aux demandes que je lui ai adressées lors des réunions de la Sorbonne, je viens de les rappeler à M. Chasmes [?] et je fais des voeux pour qu'elles soient accueillies favorablement, car sans cela je me verrai malheureusement contraint d'arrêter la fouille de Sanxay qui donnent déjà et sont appelées à donner d'immenses résultats. Il est vraiment malheureux de se donner tant de peine , d'arriver à d'excellents résultats et de n'être soutenu par personne.
+
Ne recevant du ministre aucune réponse relative aux demandes que je lui ai adressées lors des réunions de la Sorbonne, je viens de les rappeler à M. Chasmes et je fais des voeux pour qu'elles soient accueillies favorablement, car sans cela je me verrai malheureusement contraint d'arrêter les fouilles de Sanxay qui donnent déjà et sont appelées à donner d'immenses résultats. Il est vraiment malheureux de se donner tant de peine, d'arriver à d'excellents résultats et de n'être soutenu par personne.
Vous lirez avec intérêt dans notre prochain N° du Bulletin des Antiq. de l'Ouest une analyse faite par Alf. Richard sur 12 monnaies que je viens de donner à notre Musée parmi lesquelles un superbe petit denier mérovingien inconnu jusqu'ici. De Doussay (près Lencloitre, Vienne) un autre dont le nom m'échappe (également du Poitou), un Guy de Lusignan, et q.q. [illisible] ;
+
Vous lirez avec intérêt dans notre prochain N° du Bulletin des Antiq. de l'Ouest une analyse faite par Alf. Richard sur 12 monnaies que je viens de donner à notre Musée parmi lesquelles un superbe petit denier mérovingien inconnu jusqu'ici, de Doussay (près Lencloitre, Vienne) un autre dont le nom m'échappe (également du Poitou), un Guy de Lusignan, et q.q. [illisible] ;