Appuyez sur “Entrée” ou cliquez sur l'icône de recherche pour afficher les résultats.

Déchiffrages en attente
Page créée avec « de poignard, vous supposez que j'ai le loisir de m'arrêter aux communications d'antiquités que je reçois; eh bien vos vous trompez. Avec la quantité d'occupations que... »
Cette révision est marquée comme complète.
Ligne 1 : Ligne 1 :
de poignard, vous supposez que j'ai le loisir de m'arrêter aux communications d'antiquités que je reçois; eh bien vos vous trompez. Avec la quantité d'occupations que j'ai sur les bras, je ne puis plus faire autre chose que de dire mon mot sur les objets qui me passent sous les yeux. C'est au point que je renonce à disserter sur mes propres découvertes.  
+
de poignard, vous supposez que j'ai le loisir de m'arrêter aux communications d'antiquités que je reçois ; eh bien vous vous trompez. Avec la quantité d'occupations que j'ai sur les bras, je ne puis plus faire autre chose que de dire mon mot sur les objets qui me passent sous les yeux. C'est au point que je renonce à disserter sur mes propres découvertes.  
Le jour de votre élections aux Antiquaires, j'avais sur moi le susdit manche, et je le montrai en votre nom à la Compagnie. Il fut trouvé curieux, et l'on jugea à propos d'en avoir une gravure sur bois pour le Bulletin. Je n'ai pas dit non, parce que vous ne m'aviez pas déclaré encore votre intention qui est que cette pièce soit publiée par vous-même, si elle ne l'est pas par moi. J'ai écrit pour qu'on revient sur la décision pris. Nous réduirons l'insertion dans le bulletin à l'annonce de votre découverte.
+
Le jour de votre élections aux Antiquaires, j'avais sur moi le susdit manche, et je le montrai en votre nom à la Compagnie. Il fut trouvé curieux, et l'on jugea à propos d'en avoir une gravure sur bois pour le Bulletin. Je n'ai pas dit non, parce que vous ne m'aviez pas déclaré encore votre intention qui est que cette pièce soit publiée par vous-même, si elle ne l'est pas par moi. J'ai écrit pour qu'on revînt sur la décision pris. Nous réduirons l'insertion dans le bulletin à l'annonce de votre découverte.