Appuyez sur “Entrée” ou cliquez sur l'icône de recherche pour afficher les résultats.

Déchiffrages en attente
Page créée avec « Je ne m'étonne pas que vous ne receviez pas de réponse au sujet de la demande que vous avez adressée. La promesse faite publiquement par le ministre, au mois d'avril de... »
Cette révision est marquée comme complète.
Ligne 1 : Ligne 1 :
Je ne m'étonne pas que vous ne receviez pas de réponse au sujet de la demande que vous avez adressée. La promesse faite publiquement par le ministre, au mois d'avril dernier, a suscité de tous cotés des demandes pareilles. Ayant à répondre à des masses de sollicitations, ils s'en tirent différant (?) de répondre. Quant à moi, qui suis aussi assailli de demandes d'apossilles (?), je me renferme rigoureusement dans mes attributions de Consultant. Je désigne ceux qui font bien et ceux dont les travaux ne méritent pas l'attention. La manne tombera où Dieu voudra.  
+
Je ne m'étonne pas que vous ne receviez pas de réponse au sujet de la demande que vous avez adressée. La promesse faite publiquement par le ministre, au mois d'avril dernier, a suscité de tous cotés des demandes pareilles. Ayant à répondre à des masses de sollicitations, ils s'en tirent en différant de répondre. Quant à moi, qui suis aussi assailli de demandes d'apostilles, je me renferme rigoureusement dans mes attributions de Consultant. Je désigne ceux qui font bien et ceux dont les travaux ne méritent pas l'attention. La manne tombera où Dieu voudra.  
Et avec cela le pauvre Fillon est part, emportant avec lui l'un des types accompli du chercheur. C'est une perte pour l'archéologie !  
+
Et avec cela le pauvre Fillon est parti, emportant avec lui l'un des types accompli du chercheur. C'est une perte pour l'archéologie !  
  
 
A vous, votre bien dévoué et affectionné
 
A vous, votre bien dévoué et affectionné
J. Quicherat
+
 
 +
J Quicherat