Appuyez sur “Entrée” ou cliquez sur l'icône de recherche pour afficher les résultats.

Déchiffrages en attente
Page créée avec « Le service est bouleversé; les employés privés de leur chef ne savent à quel saint se vouer : je dis privés de leur chef, parce que M. Charmes est en congé; et si es... »
Cette révision est marquée comme complète.
Ligne 1 : Ligne 1 :
Le service est bouleversé; les employés privés de leur chef ne savent à quel saint se vouer : je dis privés de leur chef, parce que M. Charmes est en congé; et si est celui qui possède tout le secret de la réorganisation que l'on veut introduire.  
+
Le service est bouleversé ; les employés privés de leur chef ne savent à quel saint se vouer : je dis privés de leur chef, parce que M. Charmes est en congé ; et si est celui qui possède tout le secret de la réorganisation que l'on veut introduire.  
Votre inscription est très intéressante. Elle se rapporte à un rite funéraire qui ne fut pratiqué que pendant 2 siècles: de 950 à 1150 environ. L'abbé Cochet a ouvert la série de ces plaques de plomb qui, les unes font des épitaphes, les autres des tessères d'exorcisme. Ordinairement, les caractères des inscriptions mises dessus sont en creux. Le relief votif d'échantillon en fait
+
Votre inscription est très intéressante. Elle se rapporte à un rite funéraire qui ne fut pratiqué que pendant 2 siècles : de 950 à 1150 environ. L'abbé Cochet a ouvert la série de ces plaques de plomb qui, les unes font des épitaphes, les autres des tessères d'exorcisme. Ordinairement les caractères des inscriptions mises dessus sont en creux. Le relief de votre échantillon en fait